"Plus près de vous"

Publié le par monica31

A quoi pensez-vous quand vous lisez ce titre ?

Si je vous dis Céline ?



Et bien, réfléchissez un peu. Une activité qui peut se pratiquer à votre domicile, tout en vous rendant service dans un planning parfois bien surchargé pour nombre de familles et qui vous fait gagner beaucoup de temps.

En fait, ma fille Céline est coiffeuse. En mars dernier, elle a monté sa propre entreprise sous la forme d'auto-entrepreneur. en tant que coiffeuse à domicile. Je suis très heureuse pour elle car c'est une jeune femme qui mérite de réussir dans la vie. Elle s'investit beaucoup dans son travail, elle est très organisée, a de très grandes qualités relationnelles et surtout c'est un métier où elle peut exercer ses talents car elle a beaucoup de goûts et donne de très bons conseils.

Céline pratique son activité principalement sur le nord de Toulouse, dans les communes comme Bouloc, Saint-Sauveur, Cépet etc...

Alors, je veux profiter de mon blog pour lui rendre hommage et en même temps lui faire un peu de publicité.

Je veux vous montrer ses réalisations en photos et surtout les 2 premières photos concernent le mariage de ma nièce Vivige qui a eu lieu le 21 septembre 2007 et à cette époque, Céline n'était pas encore à son compte.





Ensuite, une photo d'une petite fille qu'elle a coiffée pour le 1er mariage en tant que coiffeuse à domicile.


Une autre de ses réalisations


Et ensuite, la photo de Laure sa belle-mère


Et pour finir, une photo de moi réalisée hier après-midi pour redonner un peu de jeunesse à sa maman qui se sent parfois un peu trop vieillir.


Bonne chance ma fille, tu as toutes les qualités requises pour réussir dans la vie et tu le mérites bien.

Voici sa carte de visite si vous êtiez intéressés.





Publié dans NOTRE VIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bon vent à cette jolie coiffeuse<br /> nicolee<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bel hommage à ta fifille.<br /> Dommage qu'elle n travaille pas sur Toulouse<br /> Ta frangine<br /> <br /> <br />
Répondre