Bienvenue à Nicolette

Publié le par monica31

     a2.gif  à une personne qui m'est chère, ma soeur aînée Nicole.

 

 

Elle a toujours été là pour moi dans les bons moments comme dans ceux très pénibles. Elle est pleine de ressources et vous l'apprécierez, je n'en doute pas.

Elle est maintenant retraitée et a envie de faire découvrir ses plaisirs, ses loisirs, ses poèmes. Enfin je ne vous en dis pas plus.


N'hésitez pas un seul instant à découvrir son blog : Au jardin de Nicolette


 

Publié dans NOTRE VIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Normal, ici chacun a la possibilité de faire connaître d'autres blogs, un moyen comme un autre de te faire de la pub et c'était l'occasion pour moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> MERCI Frangine, tu me fais de la pub ? C'est gentil çà. Un gros BEC comme disent les canadiens !!<br /> <br /> <br />
Répondre