Départ d'Eliott

Publié le par monica31



Eliott

Vendredi soir, Eliott est parti avec sa nouvelle famille d'adoption. Sa maîtresse m'avait appelée dans la semaine pour connaître le nom de l'aliment que nous achetions chez le vétérinaire. Elle lui avait déjà acheté des jouets, un panier pour dormir. Eliott était très attendu et nous pensons qu'il sera très heureux.

La 1ère nuit a peut-être été un peu difficile pour lui car il se retrouvait dans une maison qu'il ne connaissait pas avec des personnes qu'il avait vues une seule fois mais dont il ne pouvait se souvenir. C'est pour cela, qu'à leur arrivée, il était tout timide. Il venait me rejoindre quand ses propriétaires l'appelaient mais je pense qu'au fil des jours, il finira par se sentir bien, qu'il oubliera peu à peu sa maman, ses deux soeurs.

Comme les propriétaires viennent régulièrement vers chez nous, ils nous ont rassurés en nous disant qu'ils nous l'amèneraient de temps en temps pour que l'on se rende compte qu'il est heureux, qu'il grandit bien. Nous lui souhaitons sincèrement d'être choyé comme nous l'avons fait depuis sa naissance.

A son départ, je n'ai pu m'empêcher de pleurer, je m'y attendais car même si je m'étais mis dans la tête qu'il devait nous quitter, nous nous y étions vraiment attachés. Ca fait un vide dans la maison même s'il reste encore Elfie sa soeur et Biscotte que nous gardons car Eliott est le plus vif, le plus joueur des trois chiots.

Nous espérons que tu  auras une très longue vie notre Eliott et gardons l'espoir de te revoir de temps en temps.

Nous t'aimons notre petit compagnon.




Publié dans NOS AMOURS A 4 PATTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bon vent à elliot
Répondre