Câline

Publié le par monica31


Notre chat Câline, oui c'est bien ça, vous avez bien lu, est un mâle. C'est un chat très spécial pour nous. Il sait être très indépendant comme la majeure partie des chats. Mais c'est aussi un félin qui sait être très tendre avec nous. Il passe beaucoup de temps à dormir, normal me direz-vous pour un chat. Mais lui il doit être tout près de nous, aussi proche que nos deux petites chiennes. Alors lorsque je regarde la télé, je suis très entouré car j'ai à mes côtés non seulement nos deux chiennes Anya et Biscotte mais aussi Câline qui fait de son mieux pour être collé à moi. Même si certains estiment qu'un chat n'apporte pas d'affection, je ne suis pas d'accord avec eux car entre lui et nous, il y a beaucoup d'amour. Chaque chat est différent, a son caractère propre et une intelligence évidente. Je ne pourrai pas vivre sans un chat près de moi. Câline est très sournois tout de même car s'il nous autorise et aime nos caresses, lorsqu'il a décidé qu'il était temps d'arrêter, une patte se raidit comme pour nous prévenir qu'il en avait assez. Si j'écris cet article, c'est pour te rendre hommage, toi qui partage notre vie quotidienne.

Publié dans NOS AMOURS A 4 PATTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article