Au revoir Elfie

Publié le par monica31

Hier après-midi, comme c'était prévu, la nouvelle propriétaire Audrey est venue chercher Elfie. Elle n'était pas très rassurée en se retrouvant dans les bras de sa nouvelle maîtresse, ça m'a fait mal au coeur car j'avais l'impression de la trahir, de l'abandonner. Même s'il faut se faire une raison quand on a une portée, on sait très bien qu'on ne va pas tous les garder mais c'est quand même difficile de les voir partir.

J'espère qu'Elfie sera heureuse. Dans sa nouvelle famille, il y a d'autres chiens, des chats alors elle ne manquera pas de compagnie. Mon seul souhait c'est qu'elle aille bien, qu'elle soit chouchoutée et aimée.


Comme je l'ai déjà écrit pour Eliott lorsqu'il est parti, je ne sais pas si je referai faire une portée soit à Anya soit à Biscotte que nous gardons car le départ est chaque fois difficile. Eliott et Elfie ont passé pratiquement 3 mois avec nous, alors il est normal qu'on s'y soit attaché.

Nous te souhaitons une longue et belle vie Elfie et surtout que tu sois moins craintive que tu ne l'étais. Pourquoi ? On n'a jamais compris. Il n'y a jamais eu de mauvais gestes, ça n'arrive pas chez nous. C'est ton caractère qui est ainsi et peut-être aussi avais-tu senti que tu allais partir. Pourtant, nous n'avons jamais fait de différence entre vous 3.

Nous t'aimons notre petite Elfie et nous t'aimerons toujours. Il y aura toujours dans nos coeurs à JP et à moi, une place pour toi.

Publié dans NOS AMOURS A 4 PATTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour!<br /> et comment va Elfie depuis son départ ? amitiés d'une amoureuse des animaux et particulièrement de la race " fox terrier poil dur " et je suis née en 1960 lol<br /> valérie
Répondre
C
<br /> Oui ça fait un pincement au coeur qui dure plusieurs jours après le départ des chiots. Mais la déception est encore plus grande quand vous apprenez que la chienne vient de faire 6 chiots alors<br /> qu'elle n'a même pas atteint sa 1ère année. Nous regrettons sincèrement le choix du propriétaire pour la saillie à qui nous avons donné Elfie. Je ne pense pas qu'elle soit en fait si heureuse que<br /> ça et ne voudrait pas savoir qu'elle n'a été adoptée que pour être une chienne reproductrice sachant surtout à quel prix ont été vendus ses chiots qui ne sont pas de pure race. Enfin maintenant,<br /> nous ne pouvons pas revenir en arrière et si dans le futur, nous prendrions la décision d'une nouvelle portée, nous ferions encore plus attention quant au choix du propriétaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je comprends ta peine, je ne pense pas que Cadix aura des bb, d'ahord, c'est du boulot, de plus c'est une sacré responsabilité que de placer des petits chiots. Je suis devenue copine avec<br /> l'éleveuse de Cadix, elle me disait que le jour du départ, Cadix sentait qu'elle allait partir. Lorsque nous l'avons ramenée de l'Ariège en Charente, j'ai fait le chemin derrière avec elle dans les<br /> bras, tout inquiète. Comme elle est douce et réservée, elle ne pleurait pas, mais ses yeux étaient tristes et reflètaient sa peur. Dès le lendemain soir, elle avait trouvé ses marques tant dans la<br /> maison que dans le jardin. Amicalement. FRANCOISE<br /> <br /> <br />
Répondre
N
ele est adorable, elle va etre heureuse<br /> bonne journée à toi<br /> biz
Répondre
L
c'est vrai que ce doit-être émouvant et triste de laisser partir un petit chiot., mais elle sera surement très heureuse avec ses nouveaux maîtres... de gros bisous wwwwoooouuuuaaaaffffff
Répondre